Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mieux vivre : poids, hygiène de vie ...
5 juillet 2015

66,5 kg !! yes I did it !

Capture d’écran 2015-07-04 à 20

 

J'ai perdu presque 7 kg ! 

Je n'ai pas du tout vu le changement physiquement meme si la balance m'indiquait une perte. 
C'est en regardant les photos avant et après que j'ai vu le changement. 

Je suis tellement fière ! Je me sens trop bien et surtout j'ai hate de continuer , (plus motivée que jamais).

Ce n'est que maintenant que je me rends compte qu'il m'est impossible de dire avec exactitude ce qui a fait ce changement. J'ai fait tellement de choses que je ne sais pas si on peut réellement dire qu'il y a UNE méthode ! 

Mon objectif quand j'allais courrir : mon morale et sommeil ! 
Mes études sont stressantes et demandent beaucoup de travail/exigeance que le sport est devenu mon défouloir. 
J'ai commencé à mieux manger mais avec des écarts chaque semaine ! Mais je mange plus 

-fruits
-un peu légume
-fibres !!!!!!! pain complet ! riz complet toujours 
-thé vert ++ EAU ++++
- smoothies !!! LE TRUC : fruits congelés + fromage nature +eau+citron  c'est trop bon !


je n'achète plus de pain ! fini ! je ne mange que très rarement des pizzas , des pates !! 

Ah oui biensure je ne mange plus après 19h le plus souvent !
Je vais à la salle de sport pour 40 min 2 fois par semaine :
- tapis 15 à 20 min
- vélo elliptique 10min
- rameur 5 à 10 min 
- résistances: cuisses (abd/adducteur) +/- bras

Et encore tout ça c'est ce que je fais la grande majorité du temps mais je ne suis pas du tout hyper disciplinée. 
J'ai hate de continuer comme ça et de me muscler. 
Mon objectif est de progresser pour pouvoir faire des activités sportives qui demandent de l'endurance et de la force, genre:
- courir un marathon puis pourquoi un 72 km 
- plus d'endurance sur un vélo

Publicité
Publicité
Commentaires
Mieux vivre : poids, hygiène de vie ...
  • Bonjour, Etudiante depuis quelques années maintenant, je découvre à ma grande surprise une prise de poids silencieuse. En effet, n'habitant plus chez mes parents, mes habitudes alimentaires ont changé pour le pire sans oublier le manque de sport!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité